Le réseau s’agrandit et ce n’est que le début !

Le réseau s’agrandit et ce n’est que le début !

Publié le 16-09-2019
Réseau #Franchise #Formation #Réseau

C’était il y a un mois, déjà. L’équipe recevait une personne fortement intéressée par l’offre de franchise ASR. La possibilité, pour lui, de bénéficier de l’image d’experts et de spécialistes du nettoyage pour les professionnels.

Bienvenue dans le Nord !

Après un entretien de motivation et une discussion sur notre réseau, l’équipe en est venue à la conclusion unanime que cette personne serait une addition idéale au réseau ASR.

C’est donc avec un bonheur non dissimulé que nous vous annonçons l’arrivée de la franchise ASR Nord. Une présence d’envergure et professionnelle très rapidement sur le département du Nord avec une couverture particulière pour les villes de Lille et Valenciennes, des places fortes de cette région dynamique.

Le réseau s’agrandit et ce n’est que le début !

La formation ASR

John SAUVAGE est donc le deuxième franchisé à intégrer le réseau ASR. Mais avant de s’envoler pour le Nord, il vient nous rejoindre dans nos locaux toulousains pour une formation aux méthodes ASR, aux processus aussi mais surtout aux principes de gestion propres à ASR.

La première semaine de formation sera principalement consacrée aux aspects commerciaux, administratifs et sociaux. Les semaines suivantes seront, elles, consacrées à la partie du terrain, la préférée de tous les franchisés ASR à travers le territoire.

L'image ASR

Notre but est de bien représenter notre image, partout où nous sommes et serons implantés. Il est donc primordial que le franchisé détienne les valeurs ASR d’où l’intérêt de cette formation en terres sudistes.
Nous souhaitons la plus belle réussite à Monsieur Sauvage pour le déploiement ainsi que le développement de la première franchise ASR dans le département du Nord.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.