Interview - Sébastien Cammas, fondateur de ASR Nettoyage

Interview - Sébastien Cammas, fondateur de ASR Nettoyage

Publié le 21-09-2020
Réseau #Équipe #Réseau #Franchise

Sébastien Cammas, fondateur de ASR, vous dévoile sa vision du groupe aujourd’hui. Il vous confie son parcours, ses motivations et la stratégie de développement qu’il entreprend pour ASR.

Pourquoi avoir créé ASR Nettoyage

“Après avoir travaillé plus de 20 ans dans des entreprises de nettoyage pour les professionnels, j’ai gravi tous les échelons. Puis il est arrivé un moment où je n’étais plus en phase avec l’entreprise dans laquelle je travaillais. J’ai donc décidé de créer la société ASR Nettoyage en mars 2007. Mon but était le suivant : créer une politique de qualité et de réactivité auprès de mes clients, mais aussi et surtout, une politique de respect des salariés.”

A qui s’adresse ASR Nettoyage ?

La société ASR Nettoyage intervient dans différents secteurs d’activité : le tertiaire, l’industriel, les co-propriétés, les grandes surfaces spécialisées et les collectivités. Nous pouvons assurer l’entretien de locaux de moins de 50m² à plus de 5 000 m², ce qui nous permet de répondre à des besoins variés, allant de la TPE jusqu’aux grands comptes.

Quelles sont les perspectives d’avenir pour le groupe ?

Notre stratégie de développement est double.

D’une part, nous nous développons en propre dans le Sud Ouest de la France, autour du siège social basé à Toulouse et par 2 moyens : la croissance externe et les outils de communication. 

D’autre part, nous nous développons sur le territoire national et international grâce à notre réseau de franchise. Nous avons opté pour la franchise afin de conserver la proximité et la réactivité auprès de nos clients, et ce en parallèle de notre forte croissance.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.