ASR s’adapte à vos besoins en cette période particulière

ASR s’adapte à vos besoins en cette période particulière

Publié le 09-04-2020
Actualités #Équipe #Entretien

Notre promesse : toujours vous accompagner, pendant toutes les étapes de vie de votre entreprise. Dans cette atmosphère de crise sanitaire, nous avons tenu à continuer de répondre à vos besoins, vous qui maintenez vos locaux ouverts ou bien qui souhaitez anticiper la reprise de votre activité. Voici comment nous pouvons intervenir.

Les mesures prises par ASR

D’abord, nous avons pris soin d’équiper nos équipes selon les dernières décisions gouvernementales afin de garantir leur sécurité, mais aussi la vôtre, lors de leurs passages dans vos locaux. Notre stock de masques, gants et gel nous a permis de réagir vite, et nous serons réapprovisionnés en masques pour la seconde quinzaine du mois d’avril. 

Toutes ces protections ont permis à nos agents de continuer à se rendre sur vos sites, en toute sécurité, pour maintenir vos espaces de travail sains et désinfectés. Notre but : continuer de faire régner la propreté et la sérénité dans vos locaux. L’équipe administrative s’est installée en télétravail. Les responsables de secteurs également, mais ils fournissent aussi tous les agents d'entretiens du matériel nécessaire et continuent de réaliser des contrôles qualité sur l’ensemble des sites. 

Enfin, tous nos agents utilisent des produits spécifiques, reconnus pour la désinfection de virus. Ce produit est le même qui avait été utilisé par exemple lors de l'épidémie de grippe H1N1. Ils ont également reçu une notice d'information expliquant toutes les mesures d'hygiène à respecter pour leur sécurité et celle des clients.

ASR s’adapte à vos besoins en cette période particulière

Renforcer vos prestations de nettoyage habituelles

Pour nos clients qui maintiennent leurs portes ouvertes, il était évident pour nous que nous devions nous organiser pour redoubler d’effort, intervenir 2 fois plus pour garantir leur sécurité, ainsi que celle de leurs clients, notamment dans le cas de magasins alimentaires, épiceries bio ou encore pharmacie. C’est pourquoi, nous intervenons jusqu’à 2 fois par jour et par site afin d’assurer la désinfection de ces lieux recevant encore du public, même en effectif réduit. Par exemple, nous désinfectons caisses, bornes d’accueil et tous les autres points de contact des magasins tous les jours.

Anticipez pour reprendre votre activité en toute sécurité

Si vous avez été contraints de fermer vos unités, nous sommes en mesure d’intervenir rapidement et de vous accompagner dans la remise en conformité de vos locaux, pour que vous, vos collaborateurs et l’ensemble de vos partenaires et clients puissent reprendre de leur service dans un climat sain, en toute sécurité et plus paisiblement lors de la sortie du confinement. Nous vous proposons de profiter que vos locaux soient vides pour les désinfecter et préparer la réouverture au public de tous vos lieux de travail. 

Ainsi, nous limitons le contact entre nos agents et vos collaborateurs, renforçant ainsi les mesures pour leur sécurité respective. En effet, en gage de la réactivité que nous vous avons toujours offert, il était pour nous impossible de faire attendre votre sécurité à la reprise d’une activité professionnelle normale.

Nos clients publics tels que les Mairies nous ont demandé de remettre en état leur locaux afin d’offrir un service de garderie pour les enfants du personnel soignant. Restons solidaires, restons disponibles.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.