Nous avons participé au salon de la Franchise 2019 aux portes de Versailles à Paris. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite.
Ce fût pour toute l’équipe un réel plaisir de vous accueillir et de vous renseigner sur notre réseau. Le salon a été une nouvelle et excellente expérience pour ASR, mais surtout une réussite. Nous espérons avoir réussi à faire véhiculer le message et l’image d’ASR : « Le nettoyage pour les professionnels par des professionnels ».
Nous comptons plus de 50 rencontres très intéressantes et venues de tous horizons. Nous vous invitons à rester connectés, nous vous dévoilerons bientôt les implantations à venir dans toute la France !
C’est avec la même motivation et le même enthousiasme que nous serons bien évidemment présents l’année prochaine sur ce salon du 22 au 25 Mars 2020.
Voir les articles
Soyez le premier à commenter cet article !