Où en êtes-vous de votre stock de consommables sanitaires ?

Où en êtes-vous de votre stock de consommables sanitaires ?

Publié le 19-06-2019
Métiers #Entretien #Équipe

Savon, papier hygiénique, essuie-mains… Vous vous en servez tous les jours, n’est-ce pas ? La gestion du stock de ces produits quotidiens peut prendre beaucoup de temps. Ne vous en souciez plus.

Les consommables sanitaires, ça comprend quoi exactement ?

De façon mensuelle selon l’effectif présent sur votre site (grâce à un abonnement mensuel), ou bien en fonction de vos besoins (système de facturation à la livraison), nous nous adaptons à vos habitudes.

Nous vous fournissons  :

- Essuie main
- Papier Hygiénique
- Savon liquide
- Parfum d’ambiance avec diffusions préprogrammées
- Grilles parfumées et désinfectantes pour urinoirs

Où en êtes-vous de votre stock de consommables sanitaires ?

L’avantage de faire confiance à ASR Nettoyage

En bons spécialistes du nettoyage, nos conseils se doivent d’être complets. Afin d’optimiser vos dépenses, nous vous informons que nous pouvons vous fournir vos consommables sanitaires.

Notre personnel prend en charge la mise en place ainsi que la gestion des stocks. Les livraisons des produits sont effectuées gracieusement par nos agents. De plus, nous mettons à votre disposition, gratuitement, les différents distributeurs nécessaires à l’utilisation de nos produits (livraison et installation).

Une loi sur les WC, ça existe !

La loi oblige aux entreprises de mettre à disposition de ses salariés des containers à hygiène féminine. Votre société est peut-être concernée par cette mesure. Voici ce que dit la loi :

Article R4228-10 - Décret n°2008-244 du 7 mars 2008 - art. (V)

« Il existe au moins un cabinet d'aisance et un urinoir pour vingt hommes et deux cabinets pour vingt femmes. L'effectif pris en compte est le nombre maximal de travailleurs présents simultanément dans l'établissement. Un cabinet au moins comporte un poste d'eau.

Dans les établissements employant un personnel mixte, les cabinets d'aisance sont séparés pour le personnel féminin et masculin. Les cabinets d'aisance réservés aux femmes comportent un récipient pour garnitures périodiques. »

Où en êtes-vous de votre stock de consommables sanitaires ?
Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.