ASR Nettoyage investit ce mois-ci !

ASR Nettoyage investit ce mois-ci !

Publié le 01-07-2019
Métiers #Entretien #Équipe

Il est bon pour la planète, il n'a pas peur des difficultés d'accès, il était déjà présent à Perpignan et débarque ce mois-ci à Toulouse et Bordeaux... Découvrez le Ionic System : un tout nouvel équipement pour nos équipes, pour toujours mieux vous servir !

La définition scientifique du Ionic

C’est une perche télescopique avec alimentation d’eau pure pour le nettoyage de plusieurs types de surface non poreuses, comme les bardages, vitres, huisseries, photovoltaïque … Une eau pure, c’est de l'eau douce ne contenant que la molécule H2O et aucun autre élément chimique. Elle est exempte de toute autre substance chimique tels que des matières dissoutes (impuretés), sels et autres minéraux...

ASR Nettoyage investit ce mois-ci !

Comment ça se traduit pour les équipes ASR ?

La longueur des perches et les accessoires nous permettent d’atteindre toutes les surfaces à nettoyer. L’unité mobile, entièrement autonome en eau et en énergie, peut être éloignée de 150 m du poste de travail. Il projette à basse pression (2 à 3 bars) une eau purifiée à plus de 99,99 % au niveau des brosses douces des perches télescopiques en fibre de carbone. L’effet nettoyant se produit par l’action d’ions d’hydrogène libres chargés positivement et d’ions d’hydroxyde libres chargés négativement qui assurent la dissolution des impuretés.

Les avantages de cette technologie

Nous constatons 3 avantages à investir dans ce type d’équipement :

- Ce système permet d’éviter les déperditions d’eau donc du gaspillage. Ainsi, nous pouvons être efficaces, tout en restant compatibles avec l’environnement.

- Il a pour fonctionnalité de passer dans des endroits difficiles d’accès, grâce à sa tête rotative et sa tige télescopique allant jusqu’à 18 mètres de hauteur. 

- Le rinçage utilisant cette eau, ne contenant plus de sels minéraux, ne laisse aucune trace au séchage

Chez ASR on va travailler plus haut, plus rapidement, sans risque, tout en gardant notre savoir faire et notre qualité.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.