Le nettoyage éco-responsable, c'est notre métier

Le nettoyage éco-responsable, c'est notre métier

Publié le 15-01-2020
Métiers #Entretien #Réseau

Il existe plusieurs études qui prouvent que les produits d’entretien sont nocifs pour la santé, et plus particulièrement pour la santé de notre planète. Comment faire pour continuer à vivre dans le propre, tout en respectant l’environnement ?

ASR Nettoyage s’engage quotidiennement pour la planète

Chez ASR Nettoyage, nous faisons attention à la composition de chaque produit que nous utilisons. Nous avons majoritairement recours à des produits et des machines propres pour l’environnement, composés de substances naturelles et anti-gaspillage.

En interne également, nous faisons des gestes quotidiens pour préserver l’environnement. Nous utilisons par exemple du papier recyclé, nous avons des bacs de recyclage, nous réutilisons le marc de café pour nos plantes… Et toute l’équipe prend plaisir à réaliser ces petites actions pour le bien-être de tous.

Des écolabels : gage de qualité

L’environnement est au cœur de nos préoccupations. Nous avons conscience qu’il est tant de faire des efforts pour permettre aux générations futures un bel avenir.

Nous faisons de notre de mieux pour respecter notre engagement envers l’environnement tout en conservant la qualité de nos prestations. Nous proposons à nos clients une gamme de produits écolabels afin de partager nos valeurs environnementales.

Le nettoyage éco-responsable, c'est notre métier

Et pour preuve, le système Ionic

L’exemple le plus parlant de l’engagement pour l’environnement chez ASR Nettoyage est le Ionic System. C’est une machine pour le nettoyage de la vitrerie, des bardages et des panneaux solaires, qui est écologiquement responsable, car elle n’utilise aucun produit chimique. Le fonctionnement est simple : l’eau passe dans une multitude de filtres pour en sortir la plus pure possible. Ce fonctionnement permet de ne pas utiliser de produits dangereux et évite une déperdition d’eau.

A vous de jouer pour protéger notre belle planète ! Pensez à faire appel à des entreprises engagées. Faites le choix d’une démarche éco-responsable.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.