Interview - Kholok, responsable des polyvalents chez ASR Nettoyage

Interview - Kholok, responsable des polyvalents chez ASR Nettoyage

Publié le 13-07-2020
Métiers #Entretien #Équipe #Réseau

Pour ASR, le plus important est de pouvoir satisfaire pleinement ses clients, et ce quelles que soient leurs demandes. Grâce à la rigueur des de nos équipes, nous pouvons répondre aux attentes de nos clients les plus exigeants. Kholok vous explique son rôle à l’Hotel Mercure du Golf de Seilh, de la remise en propreté des moquettes au lavage des vitres.

Quel est le rôle d’un Responsable des polyvalents ?

“Chez ASR, on a créé un poste sur mesure : un poste de Responsable de vitrerie et de remise en état. J’encadre une équipe de polyvalents expérimentés et d’horizons différents. 

Mon rôle est aussi de planifier et d’optimiser les tournées des laveurs de vitres. Je réponds aux besoins des clients en termes de remise en état et de travaux spécifiques.”

Quelles sont tes missions précises pour l’Hôtel Mercure ?

“A l’hôtel Mercure du Golf de Seilh, par exemple, la mission ASR est de nettoyer les vitres des parties communes et des chambres. Nous nettoyons autant les vitres en hauteur, difficiles d’accès, que les vitres à hauteur d’homme. Nous avons aussi pour mission de nettoyer les moquettes des chambres, des salles de restaurant, des bars et des salles de conférence de l’établissement. J’oeuvre tous les jours pour répondre aux attentes de nos clients, la plupart du temps très exigeants. Bien entendu, je peux compter sur mon équipe, leur expérience et leur savoir-faire pour mener à bien tous nos travaux de remise en état.”

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.