Interview - Charly, responsable de secteur chez ASR Nettoyage

Interview - Charly, responsable de secteur chez ASR Nettoyage

Publié le 06-08-2020
Métiers #Équipe #Réseau #Client

ASR a choisi d’attribuer à chaque secteur géographique un responsable attitré. Ainsi, dans la continuité de notre politique qualité, nous nous occupons mieux, de moins de clients à la fois, et répondons plus précisément et plus rapidement à leurs besoins quotidiens. Charly vous explique son rôle.

A quoi ressemble le quotidien d’un Responsable de secteur ?

“Mon rôle est d’assurer le suivi et la gestion des salariés sur une zone géographique limitée.

Principalement je veille tous les jours et assure le contrôle qualité, le suivi et le relationnel clients. Je m’occupe également de la gestion et du réapprovisionnement des consommables sur les sites. Enfin, j’assure la gestion managériale des salariés.”

Quels sont les avantages de cette organisation ?

“Dans mon secteur, je compte une cinquantaine de clients, à contrario de certains grands groupes qui en comptent plus du double. Travailler ainsi me permet d'être plus réactif, plus à l’écoute et je peux donc mieux subvenir aux besoins de mes clients. Ainsi, je garantie à mes clients des prestations de qualité et je travaille plus confortablement, en anticipant les problèmes et limitant les urgences.”

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.