demande
de devis

Interview - Philippe, Animateur chef d'équipe chez ASR Nettoyage

Article publié le 27-08-2020

#Conseils #Réseau #Client

Interview - Philippe, Animateur chef d'équipe chez ASR Nettoyage

Nous savons que nos clients copropriétés ont besoin de réactivité et de d’un partenaire de confiance. Dans un soucis de proximité et de satisfaction maximale de nos clients, nos Animateurs Chefs d’équipe sont au plus près des résidences dont ils ont la charge. Voici le quotidien de Philippe, pour son client Promologis.

Comment s’organise votre équipe ?

“Je suis Animateur Chef d’équipe sur le site de l’INSA. Je gère les équipes sur place, qu’il s’agisse des 5 agents d’entretien ou des 6 animateurs. Chaque animateur s’occupe de sa résidence. Pour chaque résidence, il s’occupe des espaces verts, de l'entretien des locaux et des bâtiments. Chaque animateur gère un agent d'entretien et lui apporte l’encadrement suffisant pour mener à bien sa mission.”

A quoi ressemble la journée type d’un animateur chef d’équipe ?

“Au quotidien, j’entretiens les espaces verts de ma résidence. Je suis chargé de la commande des produits, je maintiens en bon état les résidences et je m'occupe de la gestion des agents d'entretien. Moi par exemple j’ai 2 résidences, qui comprennent 239 logements au total. De plus, à titre personnel, je m’occupe du nettoyage des appartements quand les locataires quittent les lieux. Ensuite, je donne les directives aux animateurs qui, eux, s’occupent des entretiens réguliers sur le site.”

Une réactivité assurée ?

“Avec ASR Nettoyage, les animateurs Chefs d’équipe comme moi, disposent d’appartements de fonction. Ainsi, nous détenons l’avantage d’être directement sur place et de connaître parfaitement le site. Cette proximité géographique me permet de réagir le plus rapidement possible à la demande de mon client, Promologis.”

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez que nous utilisions des cookies
pour mesurer l'audience de notre site.